Mailnews_old

Views 661 Votes 0 Comment 0
?

Shortcut

PrevPrev Article

NextNext Article

Larger Font Smaller Font Up Down Go comment Print
?

Shortcut

PrevPrev Article

NextNext Article

Larger Font Smaller Font Up Down Go comment Print
RelPacNews #90
'austraLasia' #469
 
POPE'S LETTER TO PRIESTS FOR HOLY THURSDAY
Le texte de la lettre de Jeudi Saint 2001 addressée par le Pape Jean Paul II aux prêtres
 
The Pope's traditional Holy Thursday letter to priests (this year focused on the sacrament of reconciliation) is available by clicking on this link 
.
If for whatever reason that does not work and you want a copy, email me and I will attach it as a file for you.
 
To download the document (English or French versions) follow the Freedrive directions to register.  It will not cost you money!  Use the relpac@relpac.org.fj email address where an address is asked for.
 
La lettre traditionnelle de Jeudi Saint (cette année concentrée sur le sacrement de la réconciliation) est
disponible en clicking on this link . Si pour quelque raison qui ne fonctionne pas et vous vouliez une copie, email j'et moi l'attachera comme dossier pour vous.
 
Pour télécharger (? download!) le document (versions anglaises ou françaises) suivez les directions de Freedrive. Il ne coûtera pas vous de l'argent! Employez le email address de relpac@relpac.org.fj où une adresse est demandée.
La lettre du pape de jeudi sainte  de la tradition aux prêtres (cette
année concentrée sur le sacrement de la réconciliation) est
disponible en cliquetant sur ce lien. Si pour quelque raison qui ne
fonctionne pas et vous vouliez une copie, email j'et moi l'attachera
comme dossier pour vous.
 
Pour télécharger le document (versions anglaises ou françaises)
suivez les directions de Freedrive au registre. Il ne coûtera pas
vous de l'argent! Employez le email address de relpac@relpac.org.fj
où une adresse est demandée.